Une série fantastique des événements survenus en 1789. Voilà la nouvelle surprise, dévoilée ce mardi 14 juillet, par la plateforme de séries en ligne, Netflix.
Énigmatique. Presque dérangeante. La bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux par Netflix laisse circonspect. La série française «la Révolution», attendue cet automne, a été révélé ce 14 juillet. Elle revisitera sous forme fantastique les événements de 1789.
"Les 1 % peuvent se faire un sang d’encre", c'est avec ce message que la plate-forme américaine a mis en ligne ce mardi une bande-annonce intrigante de cette nouvelle série prévue pour octobre prochain.
Sur les premières images, on peut voir une statue blanche avec du sang bleu coulant de ses yeux. Un message encore plus déconcertant apparaît ensuite : "Pouvoir aux 99 %, mort aux 1 %". Pour le reste, il faudra attendre la diffusion. De quoi piquer la curiosité des téléspectateurs.
Choquante et effrayante
Tournée à Versailles l'été dernier, la série fantastique se déroule, comme son nom l'indique, à l'époque de la Révolution française. En 1787, Joseph Ignace Guillotin, qui n'a pas encore donné son nom à la guillotine, découvre un étrange virus qui se propage au sein de l'aristocratie. Ce mal rend leur sang bleu mais, pire, il les pousse à s'en prendre physiquement au peuple. Guillotin se charge d'enquêter sur la maladie.
D'autres personnages feront leur apparition au cours de la première saison qui contient 8 épisodes. Des liens sont prévus entre l'histoire fictionnelle des protagonistes et celle de grandes figures de l'époque.
Le scénario semble donner la part belle aux conflits opposant le tiers état à l'aristocratie.
Sur le site de Netflix, cette production française est décrite comme étant "violente" et "effrayante".
July 15, 2020 at 12:26AM
https://ift.tt/2OmgySq
La plateforme Netflix prépare une "révolution" pour le mois d'octobre 2020 - LaDepeche.fr
https://ift.tt/3igB7h5
mois
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La plateforme Netflix prépare une "révolution" pour le mois d'octobre 2020 - LaDepeche.fr"
Post a Comment