Search

"Un plaisir de retrouver la compétition après quatre mois d'arrêt" - Toulouse Football Club

dategossipers.blogspot.com

"C'était un bon match de préparation pour venir conclure ce stage. C'était dur, nous avons beaucoup couru mais nous avons mis les ingrédients qu'il fallait.

Ça fait plaisir de rejouer au foot avec ses coéquipiers, de retrouver la compétition après quatre mois d'arrêt. C'était le plus important aujourd'hui je pense.

Le résultat passe après mais il est important. Nous avons fait les efforts pour revenir au score. Même si c'est une rencontre de préparation, même si c'est un match amical, on a toujours envie de gagner. Il fallait montrer que nous étions présents.

Par le passé, j'ai déjà évolué au poste de latéral droit. J'ai retrouvé des repères, j'avais des jambes. Je suis prêt pour la suite de notre préparation, j'ai hâte!"




July 22, 2020 at 02:08AM
https://ift.tt/30z2eMf

"Un plaisir de retrouver la compétition après quatre mois d'arrêt" - Toulouse Football Club

https://ift.tt/3igB7h5
mois

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Un plaisir de retrouver la compétition après quatre mois d'arrêt" - Toulouse Football Club"

Post a Comment

Powered by Blogger.