Search

Agressions au couteau : en un mois, une douzaine de blessés et trois morts en Bretagne - Le Télégramme

dategossipers.blogspot.com

Lecture : 2 minutes

En un mois, au moins une quinzaine de faits divers en Bretagne ont concerné des affaires de coups de couteau, essentiellement assénés entre jeunes. Des agressions qui ont fait au moins une douzaine de blessés et trois morts.

- Le 26 juillet, deux jeunes majeurs ont été blessés à l’abdomen après avoir reçu des coups de couteau lors d’une altercation, à Plumelin (56).

- Le 27 juillet, deux garçons de 18 et 19 ans ont reçu des coups de couteau à Saint-Cast-le-Guildo (22).

- Le 29 juillet, un jeune homme de 18 ans a été victime de plusieurs coups de couteau à la cuisse, place du Colombier, à Rennes.

- Le 3 août, rue de Siam, à Brest, deux jeunes filles de 14 et 15 ans ont, pour une histoire de maquillage, blessé d’un coup de couteau une adolescente de 14 ans.

- Le 10 août, à Brest, un étudiant de 24 ans a été ligoté par deux camarades de promotion. Ceux-ci sont allés jusqu’à lui administrer des petits coups de couteau sur les doigts pour le forcer à divulguer ses identifiants bancaires afin de faire ensuite des virements pour un montant total de 1 300 €.

- Dans la nuit du 13 au 14 août, une femme a été mortellement poignardée à Plougrescant (22) et un agent de sécurité d’un café brestois, grièvement blessé.

- Dans la nuit du 14 au 15 août, deux agressions ont eu lieu dans la rue, à Saint-Brieuc. C’est tout d’abord une femme de 21 ans qui a blessé d’un coup de couteau son compagnon de 24 ans. Toujours en pleine rue, un scénario similaire s’est produit ensuite entre deux hommes.

- Dans la nuit du 19 au 20 août, une femme a été tuée à l’arme blanche à Rennes.

- Le 15 août, un homme a agressé un client, qui se trouvait sur la terrasse d’un café de Morlaix (29), en lui assénant un coup de couteau.

- Le 20 août, Helouri, âgé de 19 ans, a été victime d’un coup de couteau mortel à Pouldreuzic (29).

- Le 21 août, sur fond de rivalité amoureuse, deux jeunes majeurs ont échangé des coups de couteau au Relecq-Kerhuon (29).

- Dans la nuit du 21 au 22 août, des individus se sont battus à coups de couteau en haut de la rue Jean-Jaurès, à Brest. Un jeune de 16 ans a été grièvement blessé à la tête.

- Le 25 août, un jeune de 18 ans a été blessé par arme blanche lors d’une rixe à Quimper. Un mineur a été interpellé.




August 29, 2020 at 11:10AM
https://ift.tt/32FyQES

Agressions au couteau : en un mois, une douzaine de blessés et trois morts en Bretagne - Le Télégramme

https://ift.tt/3igB7h5
mois

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Agressions au couteau : en un mois, une douzaine de blessés et trois morts en Bretagne - Le Télégramme"

Post a Comment

Powered by Blogger.